Listeners:
Top listeners:
X-MOVE RADIO Complètement music
L’Univers de Brigitte B. 21-11-2024 L’Univers de Brigitte B
Interview Comediens, Doubleurs (Dimanche) - LGS 2024
Interview Lycée Reiser Part2 - LGS 2024
Interview Laouari et Sabri - LGS 2024
Interview Sim Car Racing - LGS 2024
Interview NowaX
Interview Ambre - LGS 2024
Interview Maylone LGS 2024
L’Univers de Brigitte B. 24-10-2024
Interview du Maire de Longwy avec invité mystère (Laouarie)
Interview du Lycée Reiser - Partie 1
Interviews des comédiens doubleurs - Samedi - LGS 2024
ANIMAUX – Secours pour le cacatoès ! Le mardi 22 octobre, un cacatoès à huppe jaune, appelé Mickey, a été capturé après avoir passé près de quatre semaines dans un supermarché de Campbelltown, une banlieue de Sydney, en Australie. L’oiseau est désormais sous la protection des services animaliers de la ville, et il devrait être relâché dans la nature.
Comme le montre la vidéo en haut de l’article, Mickey était coincé depuis presque un mois dans un supermarché Coles du centre commercial MacArthur Square. Pendant ce séjour inattendu, il a survécu en se nourrissant de brioches et en buvant de l’eau laissées par le responsable du magasin, et a été récupéré en bonne santé malgré l’éclairage constant de l’endroit.
La capture du cacatoès n’a pas été simple pour les secouristes. Lundi soir, 21 octobre, une première tentative pour l’attirer dehors a échoué, et l’opération a été qualifiée de véritable « cauchemar ». Le lendemain matin, une association locale, Feathered Friends, a eu l’idée de faire venir un autre cacatoès, nommé Old Lady Doris, pour apaiser Mickey.
L’approche semblait fonctionner au départ, mais l’ouverture des portes de secours a effrayé l’oiseau. Toutefois, Mickey, rassuré par la présence de son compagnon à plumes, a fini par être capturé dans l’après-midi et a rapidement été préparé pour un retour en liberté.
Écrit par: Marie Line
today24 octobre 2024 3 2
Super Natural Jamie Tock
Sunshine Tommy Blues
Eclipse Donna May
Contactez-nous pour des demandes de renseignements, des requêtes ou des collaborations, et gardons la musique en vie.
Commentaires d’articles (0)